lundi 12 mai 2014

Top Camélia-Rose et Jupe portefeuille Rose-Noire

En ce mois de Mai la quête de chaleur et de soleil se faisant de plus en plus obsédante, je m'amuse avec mes petites fringues chéries pour leurs insuffler une tendance éthnique chic.

Pour se faire je vous propose ce petit top prénommait Camélia.

J'ai utilisé un joli crêpe de soie de couleur vieux-rose.

Le haut du top est fait d'empiècements triangulaire qui dévoile d'une façon glamour
 le décolleté, les épaules ...



...et le haut du dos.
Il est asymétrique dans le bas.Je l'ai voulu court devant tendance "top cropped" oblige mais pas forcer d'exhiber son nombril pour apprécier cette mode.

Alors je l'ai mixé avec la jupe portefeuille "Rose" (vu dans le post du 01/02/2014) en version taille haute.
Mise à part ce détail "DE TAILLE", hihihi, bon ok je sors...et sa couleur on garde la même et on recommence.
Ainsi je peux me pavaner tranquillement avec mon petit top court sans dévoilé mon petit bidou.
Je porte également le collier Muscade que vous pouvez découvrir en détail dans la rubrique 
"Accessoires" du blog.

2 commentaires:

  1. Bon bah, la jupe j'aimais déjà la 1ère version mais avec Camélia c'est encore plus "top" ! Et puis dans de la soie ... ça doit juste être une tuerie à porter !
    Hey dis ... qu'est ce qu'il a fait comme bêtise le nain orange pour que tu le grondes comme ça ;0) ...

    RépondreSupprimer