lundi 27 janvier 2014

La magie d' Eliott

Lors de ma grossesse,à l'annonce de l'arrivée d'un garçon pour février 2012; les idées fusaient dans ma cafetière.Je voulais un univers unique pour futur  "p'tit Loulou".
Un monde coloré pleins d'animaux et de magie.Après quelques croquis les idées se sont concrétisées.

Il y a eu tout d'abord les peintures pour se mettre dans l'ambiance...






...Puis le tour de lit pour un lit tout doux.J'ai ajouté une pression à celui-ci ainsi qu'au "doudou" pour toujours l'avoir sous la main...




 ...Et une jolie gigoteuse pour rester au chaud afin de faire de beaux rêves remplis de magie...

Mais voilà "p'tit Loulou" grandit et a bientôt 2 ans.Alors fini le lit de bébé et place à de nouvelle création que je vous présenterez d'ici peu....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire