lundi 12 mai 2014

Jupe Amarillys-Prune et Chemisier Glaïeul-Nude

La romance se fait moderne!
Et la couleur qui est sans nul doute la mieux associée à celle-ci est le rose.Ultra-féminine, joyeuse, idyllique, laissons envahir notre garde-robe de prune, poudre ou bourgogne. A chacune de trouver la nuance qui lui correspondra le mieux.

Pour ma part, j'ai choisi de créer une jupe couleur prune.

Elle se porte à la taille dans l'esprit d'une jupe droite mais n'ayant pas les hanches de Kate Moss quelques astuces s'imposent pour ne pas semblait saucissonée.


Les pinces en dessous de la ceinture et la forme légèrement évasé permettent d'avoir un modèle près du corps sans être trop moulant.

Afin de mettre en valeur l'empiècement triangulaire de la ceinture j'ai ajouté un passe-poil doré dans la découpe.


Les poches sont incrustées dans les coutures côtés et sont finies également par un passe-poil doré.

Le dos de la jupe est élastiqué.

Pour parfaire cette petite tenue quoi de mieux qu'un petit chemisier fluide.

J'ai choisie une couleur nude poudré.Tout en transparence,doublé sur le corsage et boutonné sur le devant.Il dévoile avec discrétion les bras.

 Pour le côté romantique une jolie ouverture en forme de goutte dans le dos.

Je porte également le headband "Tresse-Me" que vous pouvez retrouver dans la catégorie Divers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire