dimanche 11 mai 2014

Collier Muscade


Voici un collier dans le style sautoir doré...Encore doré !?! Oui j'avoue j'ai une préférence pour les bijoux dorés.Je les trouvent chics et éblouissants, idéal pour sublimer une tenue.

Le pendentif se fait subtilement géométrique grâce  à une addition de....de...
 de cuillères (?!) de tailles différentes.

De petites perles dorées à facettes précèdent une perle de bois turquoise.
Ces éléments sont retenus par une longue chaîne dorée.

2 commentaires:

  1. beauuuuuu .... diiiiiis ... tu comptes pas en faire des versions argentées ???? Parce que le doré je trouve ça beau sur toi, mais mi je préfère l'argenté ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si bien évidemment tout les bijoux que je propose peuvent être fait en version argenté. Tout est possible tout est réalisable

      Supprimer