dimanche 16 mars 2014

Papillion Champêtre


C’est avéré, le nœud papillon est totalement tendance. Il peut être dandy, romantique, sexy, street.
J’ai donc eu peu de mal à convaincre mon homme d'en porter.
Certes le coté fleuri le laissait perplexe mais une fois fini, il s’est empressé de l’essayer.

Pour un plus joli volume j'ai superposé deux rectangles de tissus thermocollés.








Et on le sait tous : «  l’essayer c’est l’adopter  ».















Et je dirai même plus Mesdames et Mesdames.
Non, le nœud papillon n’est pas forcément réservé aux hommes !!!
Inspiré du nœud masculin, je l’ai féminisé grâce à une petite excentricité, des plumes...


Et ouais...

Les plumes sont cousues main et coller sur une passe en feutrine. 


Alors vous aussi portez fièrement le nœud papillon.

1 commentaire: