samedi 15 mars 2014

DIY: Les scintilliantes


Un Do it yourself, ça vous dit ?....
Je vais vous convaincre!

J’ai depuis un moment une envie furieuse de chaussures mordorées. Tendance oblige !
Mais la paire de mes rêves m’est passée sous le nez. Faute d’en trouver qui rentre dans mon budget, j’ai décidé de fouiller dans ma « caverne d’Aliba-Pompes » pour y dénicher une paire un peu oubliée. Et la grande gagnante est …. roulement de tambour…Cette magnifique paire de boots en daim beige « Somewhere» naturellement vieillie.



Il nous manque encore de quoi la customiser. Pour ça il suffit de prendre un vernis à paillettes de la couleur de votre choix. Comme vous l’aurez compris j’ai opté pour du doré trouvé chez Claire’s pour 1 tout petit euro.



Ensuite tapotez la zone que vous voulez recouvrir.


Laissez sécher et pavanez vous devant vos cop’s avec votre nouvelle création.
Et voilà ....

 
Moi perso j’en ai eu pour 30 minutes top-chrono.
Je les ai portées plusieurs fois, même sous la pluie, elles tiennent le coup.

Fastoche non ?!?

Alors à vos créations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire