jeudi 6 février 2014

Robe Coquelicot-Marine

Quoi de mieux qu'une petite robe noire pour la St Valentin ?... 
Et bien une robe bleue marine pardi !!!
Bon évidemment j’entends déjà certaines d'entre vous ruminer...Je ne fête pas la St Valentin...C'est nul,
C'est une fête commerciale...et en plus j'ai pas de Jules...surtout pour ça en fait!!!
Mais moi je m'en fous, je la fête!
Mon Jules n'a pas le choix car c'est également mon anniversaire.

Alors à enfiler pour une journée spéciale...ou pas , cette délicieuse robe style patineuse


La robe Coquelicot-Marine est évasée au niveau de la taille.
Elle peut être portée par toutes les morphologies.




Pour éviter les yeux rivés dans le décolté toute la soirée on préférera un jolie décolté V dans le dos ( et c'est tellement glamour...)



Cette manche mi longue, travaillée, donnera ce coté original à la tenue ( et vous évitera le casse tête du "je prends un gilet ?... je vais grelotter avec mes micros manches?")



Des gros baisers, pour un sans faute assuré...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire